Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mioumioum Family blog

Le blog d'une maman de 3 enfants à l'humour décalé. Vous trouverez ici des articles concernant mes produits test, coup de cœur, à éviter, des recettes, astuces, bricolages etc... N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas en perdre une miette 😃. Retrouvez moi également sur Facebook " Mioumioum Family"

COOKIES FREELY HANDUSTRY

Coucou les loulous 💕

Aujourd'hui, j'ai pensé à vos estomacs puisqu'on va parler biscuits et plus précisément cookies 🍪. 

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Freely Handustry mais moi non et c'est pour cette raison que je voulais vous la faire découvrir. 

Je ne suis pas concernée, ma famille ou moi-même, par des problèmes d'intolérance ou d'allergies alimentaires mais je sais qu'il y a certains de mes abonnés qui le sont et c'est en pensant à eux que j'ai voulu faire cette démarche. 

 

Parlons un peu de la marque. Une aventure qui commence en 2012 lorsque Léa, végétalienne et Marcel, intolérant au gluten et au lactose, font connaissance à l'université. De cette rencontre naîtra en 2015 Freely Handustry. 

Tous 2 passionnés par les plaisirs sucrés, leur souhait est de ravir les papilles de chaque gourmand avec des produits sains, délicieux et en utilisant exclusivement des matières premières naturelles. 

Je vous invite à aller jeter un œil sur leur site en cliquant ICI

Tenez vous au courant des derniers événements et promos en likant leur page Facebook, cliquez ICI

Passons maintenant à ce qui vous intéresse et ce pour quoi vous avez attéri ici, les cookies 😍. 

Tous les ingrédients utilisés pour ces cookies sont :

🍫 bio

🍫 sans gluten 

🍫 sans lait ( sans lactose )

🍫 sans œuf 

🍫 sans soja

🍫 sans huile de palme 

🍫 garanti Vegan 

🍫 naturellement source de fibres

Chaque cookie est emballé individuellement pour garantir un maximum de fraîcheur à chaque biscuit. C'est super pratique car vous pourrez les emporter partout avec vous. Le packaging est super sympa avec des couleurs différentes en fonction de la saveur. Ils sont à conserver dans un endroit sec et frais, à l'abris de la lumière. Le poids d'un cookie est d'environ 65g et le prix est de 32,90€ le lot de 12 cookies. 

MON AVIS SUR CE PRODUIT :

Comme je vous l'ai dit plus haut, dans ma famille, nous n'avons aucun problème d'allergie alimentaire mais j'ai pensé à ceux qui en ont. Ma curiosité a également voulu être assouvi car je voulais savoir si ces cookies étaient aussi bons que ceux que je mange d'habitude et la réponse est Ouiiiiiiiiiiii 😍😍😍. 

Je dirai même qu'ils sont meilleurs. On dirait de véritables cookies qui viennent des States. Si si, je vous assure. J'ai été bluffée car ils sont vraiment savoureux, moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Une texture parfaitement parfaite car ni trop dure ni trop molle. Si vous préférez une texture vraiment moelleuse pour vos cookies, je vous conseille de les passer 10 secondes au micro-ondes. J'ai reçu 3 cookies de saveur différente, pépites de chocolat, framboise et amandes et noix de pécan. Ils sont tous très très bons et on retrouve bien le parfum de chacun. Mon préféré sera inévitablement celui aux amandes et noix de pécan que je pourrai bouffer sur la tête d'un pouilleux 😂. Je suis conquise et si je devais trouver un bémol, ce ne serait pas sur les cookies eux-mêmes car honnêtement, je n'ai strictement rien à leurs reprocher mais sur le prix que je trouve excessif. Mais je vais vous expliquer pourquoi. Ces cookies sont bio, vegan, sans gluten, sans huile de palme et sans soja. Il n'y a aucun conservateur, colorant ni additif et ce ne sont que des matières premières nobles qui sont utilisées. Le fait d'avoir supprimé tous les allergènes nocifs tout en gardant le goût et la texture moelleux/croustillant ( inspirée des USA) demande beaucoup de coûts et justifie le prix également. Voilà, cela devait être précisé pour que vous puissiez mieux comprendre mais il est vrai que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses. 

J'espère que cet article aura mis vos papilles en émoi et fait découvrir une toute jeune marque qui devrait être plus connue car franchement leurs cookies, " Ca déchire sa race " pour reprendre la réplique d'une célèbre pub de rillettes 😂. 

 

On voit bien les éclats de framboise dans celui-ci

On voit bien les éclats de framboise dans celui-ci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou merci pour ton article j ai déjà eu la chance de les goûter chez une amie c très bon mais trop chère pour moi lol...
Répondre
M
Effectivement Karima ils sont excellents
R
Coucou ma mioumioum. En retard pour lire ton article <br /> J aurai pu les goûter mais snifff.
Répondre
M
Bonsoir, Merci pour votre article et cette découverte. J'ai cru que vous aviez fait une faute de frappe!!! 32.90 € les 12 mais en continuant ma lecture, malheureusement non lol Bah j'étais emballée par l'amandes et noix de pécan puis refroidie par le prix du coup ;-) En arrivant à la photo je suppose que c'est le framboise et amandes et noix de pécan et là je me dis que finalement j'aurais bien envie d'y goûter quand même :-p enfin ce n'est pas le gâteau de tous les jours quoi... dommage ;-) Merci en tous cas ça m'a quand même fait rêver :-p
Répondre
D
Cc ma dingo :) <br /> Super ton article et je suis d'accord sur ton avie ils sont très chère .....<br /> Ceci dit etant une grosse bouffe j'irais bien te volé un morceau pliée ....<br /> Merci poyr ton avis
Répondre