Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mioumioum Family blog

Le blog d'une maman de 3 enfants à l'humour décalé. Vous trouverez ici des articles concernant mes produits test, coup de cœur, à éviter, des recettes, astuces, bricolages etc... N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas en perdre une miette 😃. Retrouvez moi également sur Facebook " Mioumioum Family"

MAGNÉSIUM TRANSCUTANÉ

Coucou mes loulous 💕

Vous n'êtes pas sans savoir que les 2 plus grandes carences de notre temps sont celles en vitamine D ( appelée la vitamine du soleil ) et celles en magnésium. Notre alimentation moins bien équilibrée qu'auparavant ( plus sucrée ), nos sols qui s'appauvrissent également de plus en plus, entraînent aussi une carence en magnésium. 

Plus de 65% de la population ont leur apport nutritionnel recommandé en magnésium au-dessous de la norme. 

Il est donc primordial de remédier à ce problème pour éviter toutes sortes de conséquences sur notre santé comme : le stresse, les angoisses, la fatigue, difficulté de concentration, troubles intestinaux, palpitations, problèmes métaboliques, cheveux fragiles et cassants, douleurs musculaires ou articulaires etc...

Le magnésium Transcutané Zechstein Inside

Suite à la  découverte récente de la mer Zechstein et aux études scientifiques sur les traitements par voie cutanée, 2 facteurs déterminants permettent de surmonter cette carence de façon optimale: la pureté de la source et l'absorption par voie transcutanée. 

Ce magnésium provient de la mer Zechstein ( Pays-Bas), une mer fossile située à 2 km sous terre, datant de 250 millions d'années et totalement éloignée de toute pollution. 

Il s'agit de la plus pure des sources de magnésium sur Terre certifiée à ce jour, constituant une vraie découverte historique. 

Le magnésium transcutané est non chauffé, non raffiné et mis en bouteille en son état naturel "cru".  

EXTRACTION DU MAGNÉSIUM

EXTRACTION DU MAGNÉSIUM

Comment utiliser le magnésium transcutané ?

💧 tous les matins : appliquer une petite quantité de magnésium transcutané ( 1c. à café ou 10/20 pulvérisations) sur vos mollets humides. Laissez pénétrer 10 minutes avant habillage. 

💧 ... ou tous les soirs : massez l'abdomen avec une petite quantité de magnésium transcutané (1c. à café ou 10/20 pulvérisations) sur peau humide. 

💧 ... ou avant/après le sport : appliquez localement sur la zone musculaire et bien masser jusqu'à absorption ( crampes, claquages, pour la performance ...)

Quels sont les bénéfices du magnésium transcutané ?

💦 calmer les crampes, douleurs, inflammations et tendinites

💦 stimuler la circulation sanguine locale

💦 soulager les douleurs musculaires liées aux pratiques sportives

💦 améliorer les problèmes de peau : dermatoses, acné, etc...

💦 aider à la fixation du calcium 

💦 accélérer la cicatrisation des plaies 

💦 soulager le symptômes de jambes lourdes 

💦 aider à retrouver une meilleure qualité du sommeil 

💦 calmer le système nerveux

💦 augmenter la capacité de concentration et la mémoire

💦 les soins capillaires et soins du visage

💦 L'hygiène dentaire en bains de bouche, la cicatrisation des gencives

💦 calmer les douleurs parodontales

💦 soulager les maux de gorge et de poitrine liés à l'hiver

💦 diminuer les tensions musculaires par massages

💦 soulager efficacement les règles douloureuses

💦 calmer les maux de tête, d'oreilles et dans la sphère ORL

💦 favoriser la détoxification des toxines

💦 constitue un facteur important dans la fertilité masculine et féminine

💦 contribuer à l'amélioration de la sphère cardiaque.

 

Vous pourrez retrouver tous leurs produits sur leur site en cliquant ICI

N'hésitez pas à liker leur page Facebook pour rester au courant des derniers événements ou promotions en cliquant ICI

Pour une cure annuelle de 4 mois, soit 2x200ml, le prix est de 34,95€. 

MON AVIS SUR CE PRODUIT :

Je tiens à remercier l'équipe de magnésium transcutané pour cette collaboration. 

J'ai reçu mon colis très rapidement et dans un emballage soigné. Il y avait 4 bouteilles de 100ml emballées individuellement dans du carton et aucune n'est arrivée cassée. C'est un point important que je tiens à souligner comme ce sont des bouteilles en verre. 

En ce qui me concerne, je ne connaissais absolument pas ce concept et j'ai fait cette demande de partenariat car j'ai un manque de magnésium, c'est indéniable mais mon corps ( ou plutôt mes intestins) supporte très mal le magnésium par voie orale. Le fait que ce soit ma peau qui absorbe le magnésium était donc un vrai plus pour moi. J'ai voulu vérifier pour voir si cela fonctionnait. 

Cela fait plusieurs semaines que je l'utilise chaque soir avant de me coucher. Je passe donc par ma salle de bain, humidifie mon bidon avec un gant de toilette et je pulvérise ensuite cette huile ( une dizaine de pulvérisations). Ensuite je masse pendant quelques minutes et je vais me coucher, le bidon à l'air, le temps que ce soit absorbé. Les premiers jours où je l'ai utilisée, je ressentais des picotements et ça me gratouillait 😁. C'est une réaction qui est tout à fait normale et qui diminue au fur et à mesure de son utilisation. J'ai un sommeil de meilleur qualité et me trouve moins fatiguée au réveil ( quand même un peu 😜). 

Cette huile a été vraiment très très efficace pendant ma période de règles car il faut savoir que chez moi, c'est hyper douloureux les 2 premiers jours. 

J'ai voulu essayer d'en mettre sur mes tempes quand j'ai une migraine. Ca me soulage bien pendant la période dite "de l'aura", période avant que la migraine  sorte. Évident ma migraine ne disparaît pas mais ça soulage quand même un peu. 

Et enfin, je l'ai utilisé en bain de bouche ( dilué avec de l'eau ) pour soigner un aphte. Bon, ça picote un peu mais c'est super efficace. 

Pour moi, Magnésium Transcutané aura été une réelle découverte et je vais continuer de l'utiliser. J'en suis vraiment contente et vous le recommande si, comme moi, vous ne supportez pas le magnésium en cachet. 

Merci d'avoir pris le temps de me lire 💜

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ce super article
Répondre
T
Bjt merci car je connaissais pas non plus ey ayant comme toi des carences cela l interesse meme beaucoup et avant de l achetee pkoi pas attendre voir si gagne pas sur facebook concours merci a toi bonne journee
Répondre
B
Bonjour,<br /> ravie de lire ton article, je n'arrête pas d'en entendre parler de ce produit, et toujours pas essayé, mais il me tente bien, comme toi mon intestin a du mal à suporter les autres formes à avaler. Merci et bonne journée !
Répondre
F
Très intéressant ton compte rendu ...Merci pour ce partage !
Répondre
K
Coucou....très bon article...soigné, bien détaillé....ce magnsium me conviendrait tout a fait (marre de prendre des medocs) et surtout que j ai des crampes quasi toutes les nuits en ce moment et pourtant je bois beaucoup d eau....je participe donc a ton concours....merci a toi...tu as de reels talents d ecriture...bisoud
Répondre