Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mioumioum Family blog

Le blog d'une maman de 3 enfants à l'humour décalé. Vous trouverez ici des articles concernant mes produits test, coup de cœur, à éviter, des recettes, astuces, bricolages etc... N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas en perdre une miette 😃. Retrouvez moi également sur Facebook " Mioumioum Family"

PRODUITS RAFF'OLÉ

Aujourd'hui j'ai pensé à vos estomacs et voulais vous présenter la nouvelle gamme Raff'olé, qui a été créée pour nous faire profiter de leur confiture de lait traditionnelle de la manière la plus pratique et inventive qui soit. 

Raff'olé est élaboré avec des ingrédients garantis 100% naturels. Leurs confitures de lait sont fabriquées en France avec du lait frais et du sucre français. 

Tous les produits Raff'olé sont garantis sans huile de palme, sans gluten et sans additifs.

Retrouvez la gamme gourmet, les sticks ( idéal pour les prendre partout avec soi ), les "Squeeze" ( flacon en plastique avec un bouchon "stop goutte" super pratique, pour vous permettre de l'utiliser de manière précise ) et enfin les pots en verre. 

 

INFORMATIONS :

Page Facebook pour suivre leur actualité, cliquez ICI

Carte des différents points de vente des produits Raff'olé, cliquez ICI

Site pour passer commande, cliquez ICI

Voici le lot que j'ai reçu et je tenais à remercier la marque pour m'avoir permis de découvrir leurs produits et de m'avoir fait confiance pour vous en parler à mon tour. 

J'ai donc reçu 3 flacons "Squeeze" de 370g et au prix de 4,00€ pièce. Pour la qualité et le travail fourni, le prix reste vraiment correct et abordable. 

Premier flacon, la confiture de lait

La confiture de lait est celle qu'il faut goûter. Elle a fait l'unanimité au sein de ma famille grâce à son goût naturellement lactée et sa texture crémeuse. Elle accompagnera vos desserts, crêpes, gaufres, tartines et j'en passe, à merveille. Elle est délicieusement délicieuse et me rappelle mon enfance, lorsque ma mémé préparait le goûter et nous donnait des tartines grillées avec de la confiture de lait ( oui je suis nostalgique de cette époque 😉). C'est ma préférée parmi les 3 que j'ai reçus. 

Deuxième flacon, le caramel au beurre salé 

Que dire sur celui-ci. La qualité des produits est là et il vous suffira d'en goûter une noisette pour vous en rendre compte par vous même. Par contre, pour moi qui suis une grande fan de caramel, je trouve que ce n'est pas assez intense et prononcé en bouche. J'aurai préféré plus sentir le goût de caramel et un peu moins celui du lait. Ceci dit, il est quand même très bon et ce qui est appréciable, c'est que le caramel ne se fige pas et reste onctueux. Vous pourrez donc préparer vos desserts à l'avance sans que la texture ne bouge. 

Troisième flacon, pâte à tartiner chocolat/noisette

On termine enfin par le préféré de mes loulous, celui chocolat et noisette. Ne vous attendez pas à retrouver le goût de la fameuse pâte à tartiner la plus connue au monde, car ça n'a absolument rien à voir et ce n'est pas du tout comparable. Le goût du chocolat et de la noisette est bien présent et accompagnera à merveille vos crêpes, gaufres, pancakes, fruits ou desserts glacés comme la dame blanche, poire belle-hélène, chocolat liégeois etc... mais aussi pour décorer votre chantilly par exemple. 

La pâte à tartiner choco/noisette pourra accompagner vos fruits frais

La pâte à tartiner choco/noisette pourra accompagner vos fruits frais

PRODUITS RAFF'OLÉ

J'ai voulu tester également Raff'olé en cuisson et je vous ai donc mis la recette du GÂTEAU CLASSIQUE AVEC RAFFOLÉ CHOCO/NOISETTE.

INGREDIENTS :

- 125g de beurre fondu

- 6 cuillères à soupe de Raff'olé choco/noisette

- 1 yaourt nature

- 1 sachet de levure chimique

- 3 oeufs

- 150g de sucre

- 150g de farine

 

 

PRÉPARATION :

Dans un saladier, mélanger le sucre et les oeufs. 

Ajouter ensuite la farine, la levure puis le yaourt et le beurre fondu. 

Mélanger le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et homogène. 

Ajouter ensuite les 6 cuillères à soupe de Raff'olé chocolat et noisettes puis mélanger à nouveau. 

Beurrer et fariner votre moule, verser la préparation puis enfourner dans un four chaud pendant 25 minutes à 180 degrés.

PRODUITS RAFF'OLÉ
Simple, rapide et bon. Vous pourrez l'accompagner avec l'un des 3 Raffolé, chocolat et noisette, caramel au beurre salé ou encore la confiture de lait.

Simple, rapide et bon. Vous pourrez l'accompagner avec l'un des 3 Raffolé, chocolat et noisette, caramel au beurre salé ou encore la confiture de lait.

J'ai vraiment été séduite par cette gamme qui est, gustativement parlant, une pure tuerie. Rien à voir avec les produits que l'on peut retrouver en grandes surfaces et qui sont fabriqués avec des ingrédients pas forcément bons pour notre santé. Si vous cherchez des produits de qualité et avec du goût, je vous les recommande vivement. 

Raff'Olé ravira les papilles des petits comme des grands 😃.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Humm ça donne envie grave :P <br /> Moi qui aime le chocolat en plus mdr .<br /> Super article merci :)
Répondre
R
Encore un joli article qui décrit parfaitement ces produits <br /> J ai pû les goûter et j approuve tes avis merci
Répondre
R
Hummmmmm il a l air super bon. T as bien le goût du chocolat avec 6 cuillere à soupe?
Répondre
M
Non justement j'ai oublié de le préciser. Je pense qu'il faudrait en mettre 2 de plus pour mieux le sentir