Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mioumioum Family blog

Le blog d'une maman de 3 enfants à l'humour décalé. Vous trouverez ici des articles concernant mes produits test, coup de cœur, à éviter, des recettes, astuces, bricolages etc... N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas en perdre une miette 😃. Retrouvez moi également sur Facebook " Mioumioum Family"

ALGUOA - Cosmétiques Bio & Produits de Bien-Etre

Coucou mes p'tits chats 💜

Aujourd'hui je vais vous parler de ALGUOA mais avant tout, je tenais à remercier Laurent pour cet échange. 

Alguoa est une boutique en ligne qui vous propose un large choix de produits cosmétiques Bio, produits de beauté et de bien-être. 

Envie de sublimer votre corps et de satisfaire vos désirs ?

Avec plaisir, puisque Alguoa a fait pour vous une sélection raffinée de cosmétiques Bio qui vous accompagnera tous les jours au plus près de vos envies.

Vous découvrirez sur leur site, différentes gammes dédiées à la beauté, la relaxation et le bien-être naturel. Parmi les marques Bio proposées :

Algovital, Allo'Nature, Anakaé, Aquatéal, Aquatonale, Bioflorale, Biokarité, Born To Bio, Direct Nature, Jardin d'Oléane, Passion Marine, PhysioSources, Phyt's, Secrets de Léa, SoBio Etic, So'Senz ...

Voici maintenant les différents produits que le site Alguoa propose :

Des soins anti-âge, anti-rides, anti-cernes, soin contour des yeux, gommage et exfoliant, masque, nettoyant, sérum, BB crème, crème de jour au pouvoir hydratant pour préserver la jeunesse de votre peau.

Des cosmétiques marines aux actifs marins, des gammes à l'acide hyaluronique, à l'Aloé Vera, au lait d'ânesse, aux huiles essentielles, à l'Argan ou encore au Karité qui rencontrent un succès grandissant. 

Quelque soit votre type de peau, vous allez forcément trouver un soin adapté. 

INFORMATIONS :

N'hésitez pas à liker leur page Facebook pour être au courant des dernières tendances et des promos.

Lien Facebook, cliquez ici

Vous cherchez un produit et voulez passer une commande ?

Lien du site en cliquant ici

J'ai testé 2 produits Bio dont cette BB crème des Secrets de Léa. 

Pour atténuer les imperfections du visage et éviter le teint terne, les Secrets de Léa ont créé la BB crème Bio hydratante 7 en 1 ( 1- hydratation, 2- Nude, 3- zéro défaut, 4- seconde peau, 5- fraîcheur, 6- bonne mine, 7- douceur ).

C'est une BB crème à la fleur de cerisier, à la texture fluide et fraîchement parfumée qui s'étalera parfaitement et rapidement sur la peau de votre visage. Elle unifie le teint et donne un effet bonne mine. Rendu naturel et effet peau de pêche, elle ne vous fera pas un effet masque et couvrira vos imperfections. 

BB Cream Bio Nude Dorée - Secrets de Léa

98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 30% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique et 56% du total des ingrédients sont d'origine France. Certifiée par Ecocert Greenlife.

Tube de 40ml à 14,90€ ( actuellement 11,92€ car il y a 20% de réduction ).

Vous pourrez vous la procurer en cliquant ici

MON AVIS SUR CETTE BB CRÈME :

En ce qui me concerne, j'ai été en partie satisfaite par ce produit. Elle s'étale et pénètre rapidement pour une peau veloutée et soyeuse. Elle hydrate bien ma peau et la couvre pour un effet peau nue. Par contre, je ne la trouve pas assez pigmentée et je ne retrouve donc pas cet effet bonne mine. Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs teintes. Je l'utilise donc principalement comme base avant maquillage car elle ne colle pas, elle n'est pas grasse et permet à mon maquillage de tenir plus longtemps. 

Je pense que si vous avez une peau claire, cette BB crème vous conviendra parfaitement. 

Si je devais la noter sur 7 comme c'est une BB crème 7 en 1, je lui donnerai un 5 😊.

Le 2ème produit, que j'ai testé, est le gommage corps de Born To Bio.

Le gommage pour le corps Born To Bio à l'Aloé Vera et Bambou à une double action : 

- exfoliant grâce à l'extrait de bambou qui affine le grain de peau 

- nourrissant grâce aux perles de Jojoba.

Ce gommage va purifier, nourrir et revitaliser votre peau qui se retrouvera souple et douce. 

En plus, 99,4% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 39,8% issus de l'Agriculture Biologique. Cosmétique écologique et biologique certifiée par Ecocert Greenlife.

BORN TO BIO Gommage Corps Bio à l'Aloé Vera

Tube de 150ml à 6,80€. Pour tous types de peau.

Vous pourrez vous le procurer en cliquant ici

MON AVIS SUR CE GOMMAGE :

Pour moi, le gommage corporel est l'un de mes soins préfères car il sublime l'aspect de ma peau. Il permet de faire place nette en éliminant les cellules mortes. Il limite également l'apparition des imperfections cutanées et les poils incarnés. 

Avec le gommage Born To Bio, l'effet est instantané. Ma peau est plus douce, plus lisse et il améliore son élasticité. Je préfère utiliser des produits contenant des grains ou cristaux naturels plutôt que des billes de polyéthylène que l'on retrouve dans beaucoup de gommages. 

Je vous conseille de vous laver avant le gommage pour ne pas perdre les bienfaits nourrissants des perles de Jojoba. 

Je commence par les pieds et remonte jusqu'aux épaules. Mes mouvements suivent les courbes du corps. Des frictions légères sur mes jambes et mes bras, gestes arrondis sur mes fesses, mes genoux, mon ventre ( dans le sens des aiguilles d'une montre pour masser le transit ), ma poitrine en évitant l'aréole et les épaules. Inutile de frotter car vous obtiendrez l'effet inverse. 

Ensuite, je rince et termine avec mon gel douche afin d'éliminer les grains. A la sortie de la douche, je me sèche et utilise ensuite mon lait corporel. Je fais un gommage une fois par semaine environ. 

J'ai été séduite et conquise par ce gommage qui m'a donné entière satisfaction. Il exfolie ma peau en douceur sans l'agresser. Je vous le recommande si vous en cherchez un et que vous hésitez. 

Je conclurais en vous disant que j'ai été ravie de découvrir ce site Alguoa qui propose des produits cosmétiques Bio. Je pense commander sur ce site pour découvrir d'autres marques et d'autres produits. Je vous en parlerai bien évidemment sur ma page Facebook. Merci de m'avoir lu 💜 et n'hésitez pas à commenter en me disant si vous aussi, vous utilisez des produits Bio et si vous connaissez ce site.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article