Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mioumioum Family blog

Le blog d'une maman de 3 enfants à l'humour décalé. Vous trouverez ici des articles concernant mes produits test, coup de cœur, à éviter, des recettes, astuces, bricolages etc... N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas en perdre une miette 😃. Retrouvez moi également sur Facebook " Mioumioum Family"

Ma routine Rexaline

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma routine Rexaline que je teste depuis 1 mois maintenant. 

" Rexaline retient l'eau qui retient la jeunesse ". Un slogan qui en dit long car l'eau, c'est la vie. 

 Lorsque que l'on est jeune, notre peau est gorgée d'eau.  On a une bouille de bébé avec une peau ferme, rebondie et un teint parfait.  Par contre en vieillissant, c'est une autre histoire. Notre peau se relâche et commence à perdre ses réserves d'eau, ce qui a pour conséquence la formation de rides,ridules et la perte de fermeté.

Il y a un remède pour pallier à ce problème, c'est l'acide hyaluronique. Elle est naturellement présente dans notre peau et a la capacité de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau.  

C'est donc ainsi, en 2008, que la marque Rexaline créé son produit star Hydra-Dose. Son complexe exclusif renferme un duo d'acide hyaluronique avec un double effet. Une action repulpante immédiate sur la surface de la peau et une hydratation durable à long terme sur les couches les plus profondes. 

Le complexe Rexaline est présent dans TOUS les produits de la marque et peut répondre à des problèmes plus spécifiques comme les cernes, les poches, le volume, l'éclat etc...

Il y a également, depuis peu, la gamme Rexaline Premium Line Killer qui est destinée aux peaux matures afin de lutter efficacement contre les rides bien installées grâce à une technologie innovante inspirée de la recherche médicale. Il y a le DWK Complex exclusif qui va délivrer toute la capacité de ses actifs au cœur même de la ride. 

Après s'être occupé de la peau en surface et de la peau en profondeur, Rexaline se lance un nouveau défit en ciblant, cette fois-ci, les couches moyennes de l'épiderme. 

Pari gagné puisqu'ils obtiennent des résultats incroyables en introduisant 2 végétaux au pouvoir hydrantant : la Rose du désert et l'Algue Rouge.

Rexaline nouvelle formule bénéficie ainsi d'une extraordinaire synergie pour une action 3D sur tous les niveaux de la peau. 

Vous l'aurez compris, cette marque est constamment en quête d'innovation et n'est jamais à court d'idées puisque cette année, Rexaline vous propose également une gamme DERMA pour peaux sensibles. 

INFORMATIONS :

Adresse 

➡️ 31, rue François 1er à PARIS

Téléphone 

➡️ 01 40 69 04 40

Site internet 

➡️ http://www.rexaline.com/

Page Facebook 

➡️ http://www.facebook.com/Rexaline-542867675775349/

Rexaline Premium Line Killer en exclusivité chez Sephora. 

Voici les produits que j'utilise depuis 1mois maintenant.

Voici les produits que j'utilise depuis 1mois maintenant.

CRÈME JEUNESSE SUR-HYDRATANTE HYDRADOSE RICH

Ce baume anti-âge sera votre allié contre le tiraillement et les sensations d'échauffement car il est ultra nourrissant et sur-hydratant. 

Votre peau sera repulpée, réparée, lissée et votre visage sera enveloppé d'une nouvelle douceur. 

Sa texture est très agréable à appliquer, son odeur discrète et ça pénétre vraiment très rapidement. Ne faites pas la même erreur que moi, puisqu'une simple noisette est largement suffisante pour couvrir tout votre visage et votre cou. Cette crème ne rend pas votre peau grasse mais très légèrement brillante.

Pot de 50ml au prix de 65,95€.

Vous pourrez vous la procurer en cliquant ici

Regardez le peu de crème que j'ai utilisé en 1 mois seulement et en l'appliquant tous les jours.

Regardez le peu de crème que j'ai utilisé en 1 mois seulement et en l'appliquant tous les jours.

SÉRUM JEUNESSE SUR-HYDRATANT HYDRA FORCE

L'eau est le meilleur des anti-âges et ce sérum retient et diffuse de l'eau en continu au plus profond de l'épiderme pour rendre jeunesse et vitalité aux peaux les plus déshydratées. 

Ce sérum s'applique à l'aide de la pipette intégrée au bouchon. J'en mets une petite goutte sur chaque joue, le nez, le front, le menton et le répartit sur mon visage avec mes mains de l'intérieur vers l'extérieur. L'odeur est très fraîche et me fait penser à celle de l'herbe fraîchement coupée. 

Flacon de 30ml au prix de 69,90€. 

Vous pourrez vous le procurer en cliquer ici

Ce sérum est assez épais pour ne pas couler lors de l'application avec la pipette ( contrairement à d'autres sérums que j'avais déjà acheté )

Ce sérum est assez épais pour ne pas couler lors de l'application avec la pipette ( contrairement à d'autres sérums que j'avais déjà acheté )

CRÈME RÉGÉNÉRANTE ANTI-ÂGE X-TREME RENOVATOR

Cette crème, à la texture soyeuse, ciblera les rides profondes grâce à sa technologie exclusive issue de la recherche médicale. Votre peau sera enveloppée pour un confort immédiat et durable. Au fil de son utilisation, les rides installées seront atténuées. 

Cette crème a un toucher soyeux incroyable. J'ai adoré l'utiliser. L'odeur, fleurie et gourmande, est très agréable. La crème pénètre très rapidement. Elle ne rend pas votre peau grasse ni brillante. Comme pour la crème jeunesse, une petite noisette suffit pour le visage et le cou. 

Pot de 50ml au prix de 81€.

Vous pourrez vous la procurer en cliquant ici

HYDRATANT CONTOUR DES YEUX HYDRA EYEZONE

Gel crème frais, sans parfum, qui va hydrater, lisser le contour de l'oeil, atténuer poches et cernes et supprimer les signes de fatigue. Enrichi en nacres réfléchissantes, effet anti-fatigue immédiat en trompe l'œil.

L'embout extra fin vous permet de l'appliquer directement sur la paupière et le dessous de l'œil. Texture agréable qui n'agresse pas du tout la peau fine et sensible du contour de l'œil. 

Flacon pompe de 15ml au prix de 50€. (J'avais reçu un petit tube de 5ml )

Vous pourrez vous le procurer en cliquant ici

J'ai volontairement pris cette photo le soir vers 21h pour vous montrer l'efficacité du gel crème contour des yeux. Je trouve que mes cernes et poches sont réduites par rapport à avant.

J'ai volontairement pris cette photo le soir vers 21h pour vous montrer l'efficacité du gel crème contour des yeux. Je trouve que mes cernes et poches sont réduites par rapport à avant.

MON AVIS :

Apres 1 mois d'utilisation, je suis vraiment satisfaite de cette routine Rexaline qui est réellement efficace sur les rides, ridules mais pas que...

Ma peau est vraiment plus douce au toucher, mes yeux sont moins fatigués, les cernes moins marquées, les traits de mon visage moins tirés et là où j'ai vu une différence flagrante, c'est au niveau de l'oval de mon visage. La peau est plus ferme et retendue à cet endroit alors qu'elle commençait à se relâcher. Ca ne fait plus cet effet "bouledogue " qui n'était pas très joli à voir 😬. Il en est de même pour le contour de ma bouche où je voyais apparaître quelques petites ridules. Elles s'effacent petit à petit.

Voici comment je l'utilise au quotidien.

Le matin, après m'être lavé le visage, j'applique en premier le sérum jeunesse ( je le fais 3 fois par semaine pour le sérum ), puis je mets le gel HYDRA Eyezone sur le contour de mes yeux et je termine avec la crème jeunesse sur-hydratante. Comme je vous le disais plus haut, pénétration ultra rapide donc vous pouvez vous maquiller tout de suite après, sans avoir besoin d'utiliser une base avant maquillage. Le soir, avant de me coucher, j'applique de nouveau le gel HYDRA Eyezone sur le contour de mes yeux puis la crème régénérante anti-âge après m'être démaquillée et lavée le visage. 

J'ai commencé à voir des résultats au bout de 10 jours d'utilisation sur les petites ridules et continue à voir l'évolution encore aujourd'hui sur les rides un peu plus profondes  😃. Je suis réellement ravie de ces produits qui ont fait leurs preuves en matière d'efficacité. Je continue d'utiliser ma routine et vous montrerai d'autres photos des résultats obtenus sur ma page Facebook.

 

Regardez cet avant/après 😂. Cela ne vous donne pas envie d'essayer ? 😜

Je vous vois déjà faire les gros yeux derrière votre écran en regardant le prix de cette routine. Je vous l'accorde, c'est un budget. Mais dites vous que vous payez des produits de qualité qui ont fait l'étude de plusieurs années de recherche. Et rien ne vous empêche de vous offrir un produit par mois jusqu'à l'obtention d'une routine complète 😊. 

J'ai donc fait un petit calcul pour vous. Si vous additionnez le prix de chacun de ces produits et que vous divisez le tout par 6, cela vous reviendrez à 45€ par mois. 

Pourquoi 6 ? Car je peux vous assurez que vous en aurez pour minimum 6 mois d'application sauf si vous l'utilisez de manière excessive. 

  • Donc 45€ pour un mois d'une routine avec des produits de qualité, cela vaut vraiment le coup d'investir. En plus, vous pouvez bénéficier d'un bon d'achat de bienvenue de 10€ sur votre première commande de 60€ minimum en vous inscrivant au club VIP ( code : CLUBVIP10 ). 

J'espère que cet article vous aura plu. Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner vos impressions. Bizouilles mes loulous 💜

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello,<br /> Sympa cette routine. <br /> Merci beaucoup pour cet article fort intéressant, j'avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque. <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
En effet sacré changement
Répondre