Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mioumioum Family blog

Le blog d'une maman de 3 enfants à l'humour décalé. Vous trouverez ici des articles concernant mes produits test, coup de cœur, à éviter, des recettes, astuces, bricolages etc... N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas en perdre une miette 😃. Retrouvez moi également sur Facebook " Mioumioum Family"

ETOILEZ-MOI !!!

Pour immortaliser un moment important et précieux dans une vie, on offre des cadeaux à nos proches, on fait des photos etc.… Mais avez-vous déjà pensé à quelque chose de vraiment original ? Un cadeau unique et éternel qui touchera, j'en suis sûre, la personne à qui vous l'offrirez. Je parle tout simplement d'une étoile.

J'ai vu beaucoup de copinautes  en parler sur leur page sans vraiment avoir pris le temps de savoir de quoi il s'agissait exactement. Lorsque j'ai été contactée par Etoilez-moi pour un partenariat, je suis allée sur leur site pour regarder cela de plus près. 

 Vous y trouverez les réponses à toutes les questions que vous vous posez. 

Leur site : http://etoilez-moi.com/

Leur page Facebook : https://www.facebook.com/etoilezmoibaptemedetoile/

N'hésitez pas à aller voir car le site vous propose différents coffrets dont celui avec une étoile filante. 

 Qu'est-ce qu'un baptême d'étoile ? 

Cela fait plus de 30 ans que l'ICR ( International Celestial Repertory )  enregistre les baptêmes en donnant, à chaque personne, la possibilité de nommer une étoile. Le nom que vous aurez choisi, ses coordonnées et la date de baptême, seront archivés par leurs soins.  Il s'agit d'une classification par nom d'étoiles. Ceci ne vous donne pas un droit de propriété sur l'Étoile mais l'enregistrement effectué par l'ICR vous garantit que seul le nom donné sera pris en compte par l'ICR pour votre étoile.

 Ce que contient le coffret. Vous y trouverez: 

-  un certificat de baptême établi par l'ICR sur lequel est indiqué le nom de votre étoile. 

-  les coordonnées exactes de l'Étoile baptisée ainsi que le nom de la constellation où elle se situe. 

- une carte du ciel pour localiser l'Étoile qui a été baptisée.

-  une brochure explicative pour vous décrire votre baptême d'étoiles, comment la situer et ce qu'est une constellation. 

Quand offrir un baptême d'étoiles ? 

Il n'y a pas vraiment d'occasion spéciale pour offrir un cadeau unique à une personne d'exception mais baptiser une étoile, c'est immortaliser à jamais des liens d'amour, d'amitié et d'affection. 

Pour une demande de fiançailles, de mariage ou pour dire je t'aime tout simplement à votre moitié.

Pour l'offrir un enfant pour sa naissance, à son baptême ( découvrez ce coffret en cliquant ICI ) ou autre. Un cadeau qui le suivra toute sa vie.

Ou encore pour immortaliser le souvenir d'une personne disparue. 

J'ai personnellement choisi de baptiser une étoile "Papy Paul" en hommage au grand-père de mes enfants, papa de mon mari, qui a brutalement disparu un 14 février 2012 en se donnant la mort. Cela a été une dure épreuve à vivre pour nous tous et j'ai voulu lui rendre  hommage à travers cette étoile. J'ai choisi la date de sa disparition et pour la constellation, celle du Cancer, son signe astrologique.  Ainsi son souvenir perdurera dans nos cœurs et dans le ciel grâce à cette étoile qui brillera et veillera  sur nous chaque nuit. Je trouve que c'est un cadeau vraiment unique dont le concept me plaît énormément. Mon coffret est arrivé en 48 heures avec une interlocutrice qui a été disponible, patiente et à l'écoute. 

Je conclurai mon article en vous disant que j'ai été ravie de cette collaboration, que je remercie de nouveau Étoilez-moi pour ce coffret. Si vous cherchez un cadeau unique, original et éternel, pensez à un baptême d'étoile. 

Merci de m'avoir lu et restez connecté car un concours pour gagner votre étoile arrive très vite sur la page 💫

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
super comme cadeau moi j en ai pris une pour ma petite fille
Répondre
Q
Je trouve ton article intéressant et touchant ,une idee de cadeau que je garde à l'esprit ,Merci pour ces explications
Répondre
R
Coucou .oui un trés joli concept qui dans votre cas et le mien nous apporte un peu de réconfort.<br /> J ai pu en dédier une à mon mari et une à sa maman .<br /> Merci pour cet article qui n a pas dû être simple à rédiger pour toi .bisous
Répondre